Contact

 

 

 

 

 

FAQ, foire aux questions, questions-réponses en vrac, ce que vous n'osiez pas demandé mais qu'on vous dit quand même, et toutes ces sortes de choses !

Principe de la plateforme.
Le principe de cette plateforme est de mettre en relation des voyants professionnels et des visiteurs. Les conseillers présentés utilisent simplement les outils que nous mettons à leur disposition. Ils sont entièrement autonomes et responsables de la gestion de leur espace et de leurs rapports avec leurs clients.

Inscription client.
L'inscription n'est pas centralisée. Vous trouverez un module d'inscription sur chacun des espaces Web des conseillers. Le nouvel inscrit devient ainsi le client privilégié du voyant chez qui il s'en enregistré.
Ceci-dit, les comptes clients sont gérés par le système informatique de ADIPS et un inscrit chez le voyant Pierre peut utiliser tout ou partie de sa réserve chez le voyant Paul ou Jacques, quand bon lui semble.

Le paiement.
Au niveau des salons-chats, les paiements de crédits (points-achat) peuvent être effectués par SMS surtaxés, par codes Audiotel ou via le service de paiement sécurisé Paypal. Les paiements des consultations par téléphone sont prélevés, à la seconde près, sur le compte points-achat que vous devez approvisionner avant la consultation. Nous avons choisi ce mode opératoire afin d'éviter les risques de dépassements inhérents aux prélèvements automatiques en fin de consultations. Les consultations par Audiotel sont prélevées directement sur votre facture de téléphone (80 cts/mn + coût éventuel lié à votre fournisseur téléphonique).

Questions annulées ?
Les liaisons Internet n'étant pas fiables à 100%, il peut arriver que le voyant soit déconnecté de son salon. La question est alors automatiquement annulée et les points de paiement replacés dans le compte du visiteur.

Il n'y a pas d'espaces d'avis sur les voyants ?
 Non, ni notations de voyants non plus . Lorsque les commentaires sont de vrais commentaires , écrits par de vrais clients , ils le sont "à chaud" et donnent une indication sur la manière dont le demandeur a perçu le voyant au moment de la consultation, mais pas sur la voyance en elle-même.
Bref, les bons commentaires vont vers les voyants qui annoncent de belles choses ... Est-il bien fondé d'encourager les voyants à faire dans la complaisance pour se faire bien voir ?
Notre concept permet de tester soi-même et à peu de frais des voyants, via les salons, et de s'en faire une opinion personnelle non polluée par des avis subjectifs, voir orientés . Ceci permet d'envisager une véritable consultation avec le voyant choisi par soi-même, en non par des personnes aux intentions ou ressentis indéterminés.
 

retrouvez-moi sur Facebook

 Me placer dans les favoris

 

Infos / Inscriptions Voyants

Acces Voyants

 

 

Adresses et partenaires

 

 

 Annonces Esopole

 Annonces-Voyance.Net

 Adips.fr

  Annonces-Voyance.Info

Teleanimations.com

 

 Annonces-Voyance.FR

 Voyannonces.com

 

 
Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site a visiter : annuaire-esoterique.com. Mise a jour automatique, recherches croisees, ...




Le site https://www.predifrance.com
est exploit par ADIPS - 47130 Montesquieu - France - SIREN 491 569 679 - Tl. 33 (0) 564 25 01 10
responsable technique D. Merienne - N° CNIL : 1313996 -- hbergement : OVH - 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France.